Guide de la construction : Garanties du CCMI

Conseil 10 : Les avantages du CCMI

Afin de vous accompagner au mieux dans votre projet, Maisons d’en France Bretagne vous propose quelques informations utiles pour appréhender sereinement la construction de votre maison neuve en Ille-et-vilaine.

Garanties du CCMI

Dans le cadre du Contrat de Construction de Maison Individuelle, les garanties légales sont évidemment mises en place.

De plus, en complément des garanties du CCMI, Maisons d’en France Bretagne vous offre un pack de 3 garanties exceptionnelles et uniques.

Garantie Sécurité, Garantie Sérénité, Garantie Contrat-revente

Consultez l’article pour connaître le détail de tous les avantages liés aux garanties du CCMI.

Enfin, nous négocions pour vous l’assurance dommages-ouvrage (qui est obligatoire). Celle-ci est incluse au prix convenu.

 

Par ailleurs, nos conseillers en conception se tiennent à votre disposition à l’agence, 170 Rue de St Malo – Rennes, ou sur rendez-vous à l’extérieur pour déterminer ensemble votre projet et vous informer sur les différentes étapes.

La réalisation d’un avant-projet personnalisé est totalement gratuite aussi n’hésitez pas !

 

Nous contacter

Vous pouvez également vous inscrire à la lettre d’information pour recevoir les actualités et/ou les nouvelles annonces publiées sur le site :

Sélectionner une ou plusieurs listes :

 

Découvrez tous les avantages de la construction d’une maison individuelle

 

Autres actualités récentes

Bonne année 2021

Bonne Année 2021 !

Toute l’équipe de Maisons d’en France Bretagne vous souhaite une bonne année 2021 ! Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour vous et vos proches pour cette nouvelle année. Que la santé, le bonheur et vos nouveaux projets soient au rendez-vous da...

jardin et garage

Raison n° 12 : Profiter d’un jardin et d’un garage

Dans l’imaginaire collectif, un jardin orne toujours l’extérieur de la maison. Prolongement de l’intérieur, connexion avec l’environnement, source de bien-être… Rien d’étonnant, dès lors, à ce que 68 % des Français désireux de faire construire souhai...