Modèle de maison contemporaine T5 – 115 m2

Maison contemporaine T5 - 115 m²

Voici un nouvel exemple de maison contemporaine T5 inspiré d’un avant-projet réalisé récemment :

Maison contemporaine T5 à toit plat

Maison contemporaine T5 - 115 m²

Cette maison à un étage comprend 4 chambres dont une en rez-de-chaussée. La suite parentale est ainsi aménagée dans un volume décalé donnant sur la terrasse abritée.

Le premier niveau s’articule tout d’abord autour d’une grande pièce à vivre de 38 m² puis s’ajoutent l’entrée, la cuisine et la buanderie. Ces pièces communiquent bien sûr directement avec le garage.

Enfin, à l’étage, il est possible de réaliser par exemple 3 chambres d’environ 10 m² avec des placards encastrés ainsi qu’une salle de bains. L’arrivée de l’escalier donne de surcroît sur un espace mezzanine de 11 m².

Vous pouvez par ailleurs consulter les autres types de maisons proposés par Maisons d’en France Bretagne :

Autres actualités récentes

Guide de la construction : Frais supplémentaires à prévoir

Conseil 6 : Quels frais annexes anticiper dans la construction de votre maison ? Afin de vous accompagner au mieux dans votre projet, Maisons d’en France Bretagne vous propose quelques informations utiles pour appréhender sereinement la construction ...

choisir son lieu de vie

Raison n° 4 : Choisir son lieu de vie

Pourquoi faire construire sa maison ? Pour choisir son lieu de vie ! Savez-vous que la proximité est le critère de choix numéro 1 lorsque l’on fait construire ? Près de votre travail, de votre famille, des commodités… Un projet de construction vous p...