Modèle de maison contemporaine T5 – 115 m2

Maison contemporaine T5 - 115 m²

Voici un nouvel exemple de maison contemporaine T5 inspiré d’un avant-projet réalisé récemment :

Maison contemporaine T5 à toit plat

Maison contemporaine T5 - 115 m²

Cette maison à un étage comprend 4 chambres dont une en rez-de-chaussée. La suite parentale est ainsi aménagée dans un volume décalé donnant sur la terrasse abritée.

Le premier niveau s’articule tout d’abord autour d’une grande pièce à vivre de 38 m² puis s’ajoutent l’entrée, la cuisine et la buanderie. Ces pièces communiquent bien sûr directement avec le garage.

Enfin, à l’étage, il est possible de réaliser par exemple 3 chambres d’environ 10 m² avec des placards encastrés ainsi qu’une salle de bains. L’arrivée de l’escalier donne de surcroît sur un espace mezzanine de 11 m².

Vous pouvez par ailleurs consulter les autres types de maisons proposés par Maisons d’en France Bretagne :

Autres actualités récentes

Bonne année 2021

Bonne Année 2021 !

Toute l’équipe de Maisons d’en France Bretagne vous souhaite une bonne année 2021 ! Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour vous et vos proches pour cette nouvelle année. Que la santé, le bonheur et vos nouveaux projets soient au rendez-vous da...

jardin et garage

Raison n° 12 : Profiter d’un jardin et d’un garage

Dans l’imaginaire collectif, un jardin orne toujours l’extérieur de la maison. Prolongement de l’intérieur, connexion avec l’environnement, source de bien-être… Rien d’étonnant, dès lors, à ce que 68 % des Français désireux de faire construire souhai...