Raison n° 10 : Plonger dans la modernité

modernité

Faire construire sa maison, c’est lui permettre de bénéficier d’emblée des dernières innovations technologiques. Plonger dans la modernité ! Relié à votre smartphone ou à votre tablette, l’habitat connecté vous permet d’être gagnant sur tous les plans. Les performances, les économies et, surtout, l’agrément de vie.

 

Plonger dans la modernité

Un chauffage qui se met en route juste avant votre arrivée, un portail qui s’ouvre lorsque vous rentrez, des volets qui se ferment quand tombe le jour, des détecteurs de présence reliés à des services de sécurité, un jardin arrosé quand il le faut… Loin du gadget, la maison connectée propose aujourd’hui des solutions intelligentes pour rendre votre quotidien plus confortable et moins coûteux. Et ce, à des tarifs désormais abordables.

Une réalité plus accessible

Plus d’un Français sur deux (58 % de nos compatriotes en 2016, soit 11 points de plus qu’en 2013) considère la domotique comme l’avenir de la maison. Parmi ces adeptes de l’innovation domestique, 39 % approuvent l’idée qu’elle permet de réaliser des économies d’énergie.* Or, loin de constituer un eldorado inaccessible, la domotique est devenue une réalité à la portée de tous.

Des utilisations multiples

Plus de fils, donc, votre constructeur intègre votre solution de façon esthétique dès la conception de votre maison. Il vous faut simplement définir vos besoins en matière de maison intelligente : gestion du chauffage, de l’éclairage, de la consommation énergétique, de l’arrosage, optimisation de la sécurité, suivi de consommation d’énergie, service d’aide à la personne, etc… En concevant votre cahier des charges, vous permettrez à votre constructeur de mieux répondre à vos attentes.

*Enquête Promotelec “Les Français et la domotique” – 2015

 

Maisons modernes Maisons de ville  Maisons contemporaines  Maisons plain pied

Autres actualités récentes

Bonne année 2021

Bonne Année 2021 !

Toute l’équipe de Maisons d’en France Bretagne vous souhaite une bonne année 2021 ! Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour vous et vos proches pour cette nouvelle année. Que la santé, le bonheur et vos nouveaux projets soient au rendez-vous da...

jardin et garage

Raison n° 12 : Profiter d’un jardin et d’un garage

Dans l’imaginaire collectif, un jardin orne toujours l’extérieur de la maison. Prolongement de l’intérieur, connexion avec l’environnement, source de bien-être… Rien d’étonnant, dès lors, à ce que 68 % des Français désireux de faire construire souhai...