Raison n° 11 : Partir sur des bases saines

Bases saines

60 % des Français affirment avoir réalisé des travaux lors de leur emménagement afin d’habiter dans un logement qui leur ressemble. Ce qui n’est pas nécessaire lorsqu’on s’installe dans une maison neuve. Où profiter des aménagements choisis par vos soins constitue votre préoccupation principale. Construire, c’est donc partir sur des bases saines.

 

Partir sur des bases saines

Il n’est jamais agréable de devoir commencer un emménagement par des travaux… Ni de découvrir que la maison que vous venez d’acheter abrite un passif constructif important. Ce qui risque de vous demander de nouveaux investissements. Pourtant, 60 % des Français affirment avoir réalisé des travaux lors de leur emménagement afin de se sentir bien chez eux. (selon un sondage express réalisé par OpinionWay en 2014)

D’emblée à votre image

Et la part consacrée à ces aménagements s’élève parfois à plus de 30.000 euros pour une maison. En faisant construire votre maison, vous avez l’assurance d’avoir suivi, des plans jusqu’à la remise des clés, l’ensemble des étapes menant à la réalisation qui vous ressemble. Sauf si vous souhaitez opter pour une maison dont vous assurerez vous-même les finitions, vous pouvez donc prendre pied dans une habitation. Bâti et aménagé selon vos goûts autant que vos besoins, vous pourrez simplement poser vos valises dans le dressing et profiter de votre logement.

Pas de risque de passif constructif

Sécurisée par une adaptation préalable au sol, une attention particulière portée à son orientation, le recours à des matériaux modernes, des garanties de construction en termes de prix, de délais et d’assurances dommages-ouvrage, des exigences constructives élevées saluées par des normes et des labels de qualité… La maison neuve est une source de sérénité supplémentaire. Elle garantit à son acquéreur de n’avoir pas à envisager de travaux lourds dans les années à venir.

 

Maisons modernes Maisons de ville  Maisons contemporaines  Maisons plain pied

Autres actualités récentes

A vos côtés

A vos côtés pour votre projet

Toute l’équipe de Maisons d’en France Bretagne reste à vos côtés. Nous sommes toujours à votre dispo...

Mois de la construction

Mois de la construction GRDF

En tant que constructeur partenaire, nous sommes heureux de vous présenter le mois de la constructio...

Bonne année 2021

Bonne Année 2021 !

Toute l’équipe de Maisons d’en France Bretagne vous souhaite une bonne année 2021 ! Nous vous présen...