Raison n° 6 : Avoir plus de choix

avoir plus de choix

Prenez une feuille blanche. Dessinez une maison, de la taille et du style de votre choix. Découpez-la et posez-la dans le cadre que vous souhaitez…

Vous tenez votre future maison neuve, un horizon riche en options diverses, afin de les adapter à votre style de vie.

Avoir plus de choix

Avec la maison neuve, le premier des choix qui vous est offert touche à son implantation :  un terrain proche de votre lieu de travail ou de membres de votre famille ? A la campagne ? A la montagne ? Sur le littoral ? Sans voisins proches ou au sein d’un espace plus urbain ?

Les possibilités sont vastes pour faire construire votre maison dans l’environnement que vous souhaitez. Une fois celui-ci adopté, en échangeant avec votre constructeur et en profitant de sa connaissance du terrain autant que des règles  de l’urbanisme locales, vous pourrez laisser libre cours à votre imagination quant au style de votre habitation : traditionnel, régional, contemporain…

Dehors comme dedans

Vous pouvez aussi choisir de terminer par vous-même une partie des travaux – si vous avez l’âme bâtisseuse et souhaitez mettre davantage la main à la pâte – ou simplement poser vos valises et agencer vos affaires dans le dressing d’une maison prête à décorer.

Côté intérieur, justement, en faisant construire, vous partez aussi d’une feuille blanche pour vos équipements : moyen de chauffage, énergies renouvelables, dispositifs connectés…comptent comme autant d’options à votre disposition. Le plus dur ? Choisir ! Alors n’hésitez pas à en discuter avec votre constructeur.

 

Maisons modernes Maisons de ville  Maisons contemporaines  Maisons plain pied

Autres actualités récentes

Bonne année 2021

Bonne Année 2021 !

Toute l’équipe de Maisons d’en France Bretagne vous souhaite une bonne année 2021 ! Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour vous et vos proches pour cette nouvelle année. Que la santé, le bonheur et vos nouveaux projets soient au rendez-vous da...

jardin et garage

Raison n° 12 : Profiter d’un jardin et d’un garage

Dans l’imaginaire collectif, un jardin orne toujours l’extérieur de la maison. Prolongement de l’intérieur, connexion avec l’environnement, source de bien-être… Rien d’étonnant, dès lors, à ce que 68 % des Français désireux de faire construire souhai...