Maison moderne 4 Pans à Vezin-le-coquet

Voici une construction de maison moderne à 4 pans réalisée sur la commune de Vezin-le-coquet. C’est l’originalité de l’architecture qui a tout d’abord séduit nos clients.

Sur un terrain d’une superficie de près de 450 m2 en impasse, nous avons réalisé ce projet de construction sur-mesure.

L’espace de vie en rez-de-chaussée est entièrement ouvert. Cependant, la cuisine, le salon et le séjour sont 3 pièces clairement distinctes. Le garage accolé donne accès directement au cellier pour plus de confort au quotidien. La suite parentale complète ensuite ce niveau avec une chambre et une salle d’eau. Les nombreuses ouvertures sur chaque façade assurent la luminosité de la maison tout au long de la journée. L’étage se partage ensuite entre les 3 autres chambres et la salle de bains. La surface habitable est au total de 107 m2.

 

Maison moderne 4 Pans à Vezin-le-coquet

Maison moderne 4 Pans à Vezin-le-coquet T5 107m2

Les principales prestations incluses au prix convenu sont : menuiseries en aluminium bicolore (blanc intérieur/couleur extérieur) en double vitrage, volets roulants motorisés avec centralisation, porte d’entrée couleur, porte de garage motorisée, chauffage gaz et plancher chauffant en rez-de-chaussée, carrelage et faïence, sols PVC, peinture, pack domotique Delta Dore…

 

Pour consulter nos inspirations modernes : Maisons modernes

 

Toutes nos constructions Avis clients certifiés

Caractéristiques

Surface : 107m2
Nombre de pièces : 5
Chambres : 4
Salles de bain : 2
Surface pièce de vie : 38m2

Nous contacter

    *Mentions Obligatoires

    Ces constructions de maisons pourraient également vous intéresser

    Maisons de ville contemporaines à Liffré

    Ce petit quartier de 10 maisons de ville contemporaines a été créé à Liffré – Avenue Franquin – au sein du Parc des Canadais. Cette réalisat...

    Maisons contemporaines à Noyal-sur-vilaine

    Nous avons réalisé ces 9 maisons contemporaines sur la commune de Noyal-sur-vilaine. En effet, dans le cadre du projet de développement de l...