Guide de la construction : Frais supplémentaires à prévoir

Conseil 6 : Quels frais annexes anticiper dans la construction de votre maison ?

Afin de vous accompagner au mieux dans votre projet, Maisons d’en France Bretagne vous propose quelques informations utiles pour appréhender sereinement la construction de votre maison neuve en Ille-et-vilaine.

frais supplémentaires

Au-delà du coût de la maison et du terrain, il faut anticiper les frais supplémentaires à prévoir.

En effet, pour avoir une vue d’ensemble de votre capacité financière et pour déterminer le budget alloué à la maison, vous devez prendre en compte :

les frais de notaire, les frais de bornage et de viabilisation du terrain, les frais financiers, les taxes, les assurances…

Pour vous guider, voici quelques-uns des frais supplémentaires à prévoir et/ou à calculer.

 

Par ailleurs, nos conseillers en conception se tiennent à votre disposition à l’agence, 170 Rue de St Malo – Rennes, ou sur rendez-vous à l’extérieur pour déterminer ensemble votre projet et vous informer sur les différentes étapes.

La réalisation d’un avant-projet personnalisé est totalement gratuite aussi n’hésitez pas !

 

Nous contacter

Vous pouvez également vous inscrire à la lettre d’information pour recevoir les actualités et/ou les nouvelles annonces publiées sur le site :

Sélectionner une ou plusieurs listes :

 

Découvrez tous les avantages de la construction d’une maison individuelle

 

Autres actualités récentes

Bonne année 2021

Bonne Année 2021 !

Toute l’équipe de Maisons d’en France Bretagne vous souhaite une bonne année 2021 ! Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour vous et vos proches pour cette nouvelle année. Que la santé, le bonheur et vos nouveaux projets soient au rendez-vous da...

jardin et garage

Raison n° 12 : Profiter d’un jardin et d’un garage

Dans l’imaginaire collectif, un jardin orne toujours l’extérieur de la maison. Prolongement de l’intérieur, connexion avec l’environnement, source de bien-être… Rien d’étonnant, dès lors, à ce que 68 % des Français désireux de faire construire souhai...