Construire à Bain de Bretagne et environs

contemporaine T5 126m2

Construire une maison contemporaine à Poligné

Voici une proposition de maison contemporaine à construire à Poligné. Le premier niveau de ce logement comprend une belle suite parentale av...

Visite virtuelleMaison contemporaine T5 118m²

Construire à Poligné

Vous pouvez construire à Poligné, par exemple, cette inspiration de maison contemporaine avec 4 chambres. Le rez-de-chaussée comprend, en pl...

maison contemporaine T5116m2

Construire à Bain de Bretagne

Cette contemporaine de 4 chambres est un modèle parfaitement adapté à ce terrain pour construire à Bain de Bretagne. L’entrée est tout d’abo...

Maisons d’en France Bretagne, votre constructeur de maisons sur-mesure à Bain de Bretagne

La ville comprend à ce jour environ 7.500 habitants.

Située entre Rennes (à 30 kms) et Nantes (à 75 kms), son emplacement est idéal sur cet axe routier desservant les 2 grandes villes de la région.

Elle propose 3 écoles, 2 collèges ainsi que 2 lycées et un IME (établissement spécialisé). Il existe aussi différents complexes sportifs (piste d’athlétisme, terrains, tennis, stades..). Ces infrastructures accueillent les enfants en semaine.

L’atout supplémentaire de Bain de Bretagne est son marché en centre ville, qui se déroule 2 fois par semaine.

La ville est desservie par Breizhgo (avec les lignes 5 et 21) et la gare de Pléchâtel est à seulement 13 min ce qui permet de rejoindre rapidement les gares TGV de Rennes et de Redon.

En plus de cette commune principale, le canton de Bain-de-Bretagne comprend les communes suivantes :

Chanteloup / Crevin / Ercé-en-Lamée / Grand-Fougeray. Et La Bosse-de-Bretagne / La Couyère / La Dominelais / La Noë-Blanche / Lalleu / Le Petit-Fougeray / Le Sel-de-Bretagne. Et Pancé / Pléchâtel / Poligné / Saint-Sulpice-des-Landes / Sainte-Anne-sur-Vilaine / Saulnières / Teillay / Tresbœuf.

Toutes les communes du canton de Bain-de-Bretagne font aussi parties de l’intercommunalité suivante : Bretagne Porte de Loire Communauté (issue de la fusion de la communauté de communes de Moyenne Vilaine et Semnon avec la communauté de communes du Pays de Grand-Fougeray en 2017)