Construire à Chateaugiron et environs

Maison contemporaine T5 152m²

Construire à St Armel

VENDU La maison contemporaine T5 152 m2 est un modèle adapté à ce terrain pour construire à St Armel. L’atout principal de cette maison est tout d...

Maison contemporaine T4 140m²

Construire à Chateaugiron

VENDU La maison contemporaine T4 140 m2 est un modèle adapté à ce terrain pour construire à Chateaugiron. La pièce principale sépare en 3 grands v...

Maisons d’en France Bretagne est votre constructeur de maisons individuelles sur-mesure à Chateaugiron.

Pourquoi faire construire une maison individuelle neuve à Chateaugiron ?

Chateaugiron est située au Sud-Est de la ville de Rennes, dans un triangle entre les communes de Domloup, Amanlis et de Nouvoitou. Les environs sont propices aux ballades en famille pour la détente ou les activités sportives. C’est une ville de taille moyenne mais avec toutes les infrastructures nécessaires à vos proches. Entre autres, elle offre pour l’éducation de vos enfants 5 écoles ainsi que 2 collèges. De plus, de multiples installations sportives (dont un centre aquatique, un dojo, plusieurs salles de sport, un pôle de tennis…) sont à disposition. Pour les plus anciens, 2 EHPAD sont installés sur la commune. Un marché prend place chaque Jeudi. La ville bénéficie aussi de tous les commerces propres à son dynamisme. Plusieurs restaurants, un supermarché, un hôtel ainsi que des médecins bien sûr. Pour les transports en commun, le réseau Breizhgo permet de circuler facilement sur le département.

Ce sont certains des atouts pour construire votre future maison neuve à Chateaugiron. En premier lieu, il faut trouver un terrain à vendre, terrain à bâtir, un terrain constructible, viabilisé ou non. C’est le point de départ de votre projet immobilier de construction de maison neuve.

Votre constructeur de maison sur-mesure à Chateaugiron

Maisons d’en France Bretagne, constructeur de maisons individuelles à Chateaugiron, vous accompagne pour construire la maison de vos rêves. Nous n’avons pas de modèles, ni de plans de maisons type. Votre maison sur-mesure est en effet dessinée par notre bureau d’études en interne (dont un architecte). Selon les contraintes techniques du terrain à bâtir et les contraintes réglementaires (dont la réglementation thermique RT2012 puis RE2020), les plans de votre maison personnalisée sont réalisés en fonction de vos attentes (surface habitable, nombre de chambres…) et de votre budget (apport, financement, prêt à taux zéro PTZ…). Vous pouvez aussi consulter sur le site nos maisons, découvrir nos réalisations, nos constructions livrées, pour constater notre savoir-faire : : maison contemporaine, maison à toit plat, maison traditionnelle, maison de plain-pied ou à étage…

Contactez nos conseillers en conception pour échanger sur votre future maison.

Votre maison neuve par Maisons d’en France Bretagne

Faire bâtir une maison, suivre un projet immobilier est envisageable en toute sérénité. Le fait de devenir propriétaire est une étape importante dans une vie. Aussi, les garanties légales liées au Contrat de Construction de Maison Individuelle (CCMI) permettent de sécuriser votre projet de construction de maison. Parmi ces sécurités, il y a la garantie décennale, la garantie de parfait achèvement ainsi que la garantie de livraison à prix et délais convenus. De plus, l’assurance dommages-ouvrage est négociée au meilleur prix pour votre compte. En supplément, Maisons d’en France Bretagne vous offre des garanties exclusives : Sécurité / Sérénité / Contrat-Revente. Pas à pas, du permis de construire à la remise des clés, vos experts accompagnent votre projet. De même, vous êtes tenus informés de l’avancement des travaux dès l’ouverture du chantier par le conducteur de travaux.

A chaque étape, vous serez conseillés et accompagnés pour garantir votre sérénité lors de ce projet de construction de maison individuelle.

Le canton de Chateaugiron comprend toutes les communes suivantes : Domloup / Noyal-sur-Vilaine. Et Piré-Chancé / Servon-sur-Vilaine / Boistrudan / Châteaubourg / Domagné / Louvigné-de-Bais / Saint-Didier / Saint-Jean-sur-Vilaine.

Les communes listées précédemment font parties des intercommunalités suivantes : Vitré Communauté ou Roche aux Fées Communauté ou Pays de Châteaugiron Communauté